coreff-musee-ambasad.jpg
blanc.png

"Coreff perpétue depuis 1985 l’esprit des maîtres brasseurs anglais, en le faisant à sa façon, entre exigence absolue de qualité et zéro prise de tête."

Si les fondateurs ont entrepris depuis de nouveaux projets, ils ont transmis le témoin à des personnes soucieuses de perpétuer des valeurs inscrites comme un code d’honneur sur les murs de la brasserie Coreff  : respect, authenticité, convivialité, courage et ténacité.

En 1985, il fallait effectivement du courage, et beaucoup de conviction, pour lancer une bière bretonne, avec un nom breton (Coreff = cervoise en breton).

Désormais, Coreff, c'est pas moins de 15 références de bières différentes. Depuis 2008, la Brasserie est gérée par un tandem : Paul Begot et Matthieu Breton. L’esprit maison n’a pas changé. Passionnés par leur métier, ils cultivent autant la tradition brassicole que la convivialité. La bière a cette magie de faire lever les coudes, de réchauffer les frileux, de régénérer les sportifs, de désaltérer les festivaliers, de malter des moments entre amis…

Coreff a tout simplement le goût du partage ! Comme chez Enracinés !

Matthieu Breton

directeur

Matthieu-Breton-page.jpg
Coreff-logo.png